Logiciel de gestion hôtelière dans le Cloud

Bellebnb est une plateforme complète de gestion hôtelière pour votre hôtel.
Vendre plus de chambres, améliorer les revenus par réservation et encourager les visiteurs réguliers.

* Aucun contrat, aucun paiement requis.

Plate-forme de gestion hôtelière

Bellebnb est une plate-forme de gestion hôtelière qui comprend un PMS, un gestionnaire de canaux, un moteur de réservation, un service de conciergerie et un processeur de paiement. Notre plateforme vous aidera à vendre plus de chambres et à améliorer les revenus par réservation en vous aidant à vendre des produits et services, et en encourageant les clients à revenir et à réserver directement avec vous.

Système de gestion de propriété

Gérez les opérations de la réception, l'entretien ménager, le moteur de réservation, les services aux invités et les canaux de distribution grâce à une interface de connexion unique à partir de n'importe quel navigateur de bureau ou mobile. Glissez et déposez les réservations directement dans votre calendrier pour réserver ou replanifier des pièces. Il n'y a rien à installer ou à mettre à jour.

Système de gestion de propriété

Le gestionnaire de la chaîne

Notre Channel Manager gère l'inventaire de votre chambre sur l'ensemble de vos canaux de vente en ligne. Les nouvelles réservations apparaissent dans votre calendrier et les invités qui reviennent sont fusionnés avec leurs profils existants. Les mises à jour d'inventaire sont envoyées en cas d'annulation ou de replanification afin que vous ne manquiez plus aucune opportunité de vente, et vous pouvez ajuster vos tarifs par canal et par saison pour améliorer les ventes.

Booking.com
Expedia
CTrip
Airbnb
Hostelworld.com
Hotel.de
Despegar.com
Hotelbeds.com
Flipkey
Orbitz
TripAdvisor
Wimdu

Moteur de réservation directe

Évitez les commissions OTA et offrez un tarif compétitif en encourageant vos invités à réserver des chambres directement avec vous. Votre site web et votre moteur de réservation devraient être votre canal de distribution OTA prioritaire pour présenter votre hôtel et générer des réservations directes. Les chambres réservées via votre moteur de réservation sont toujours sans commission.
[Sample 1 · Sample 2 · Sample 3]

Moteur de réservation directe

Service de conciergerie

Votre moteur de réservation sert également de portail de services aux clients. Les clients sont invités à commander un service d'étage depuis leur téléphone intelligent après leur enregistrement, ils peuvent communiquer avec la réception grâce à un système de messagerie interne, et ils sont encouragés à laisser une évaluation du personnel et des installations lors de leur départ.

D'une simple liste de vins ou d'un menu de bar à un point de vente de restaurant complet, notre plate-forme de conciergerie permet à l'hôtel de vendre des produits et services et d'améliorer les revenus de chaque réservation.

Service de conciergerie

Les clients qui réservent via votre moteur de réservation établissent une relation directe avec votre hôtel.

Nuestra plataforma ofrece una reserva simple y servicios extendidos para ayudarlo a capturar más reservas y mejorar la facturación en forma de ventas directas, ventas adicionales y visitas repetidas.

Passerelle de paiement

Utilisez la passerelle de paiement pour valider les réservations effectuées par téléphone ou via votre moteur de réservation. Notre PMS traitera automatiquement les paiements par carte de crédit lors du départ de vos invités ou suggérera une pénalité en cas d'annulation ou de non-présentation. Il n'y a aucun matériel à installer ou à entretenir et aucun frais de service supplémentaire.

Passerelle de paiement

Votre propre site Web d'hôtel

Nous hébergeons votre site Web, complet avec e-mail et SSL. Construisez votre site Web en utilisant WordPress ou télécharger votre propre contenu. Vous pouvez configurer autant de boîtes aux lettres que vous le souhaitez, et les e-mails envoyés à partir de votre PMS seront envoyés à partir de votre propre domaine.

Hébergement de site Web est disponible pour Comptes Premium après le premier mois complet de service.

Votre propre site Web d'hôtel

Fonctionne en 21 langues

Notre plate-forme entière, y compris le gestionnaire de réception et Booking Engine, travaille nativement dans 21 langues! La localisation démarre automatiquement en fonction des préférences linguistiques de votre navigateur ou vous pouvez sélectionner votre langue préférée dans le menu déroulant.

English
Español
Italiano
Français
Portugais
Deutsche
عربى
עִברִית
中文
русский
日本語
한국어
Ελληνικά
Svenska
Suomalainen
Türkçe
Nederlands
Polskie
Čech
Català
हिंदी

Works in 21 Languages

Our entire platform, including the Front Desk manager and Booking Engine, work natively in 21 languages! Localization kicks in automatically based on your browser’s language preference, or you can select your preferred language from the dropdown menu.

English
Español
Italiano
Français
Portugais
Deutsche
عربى
עִברִית
中文
русский
日本語
한국어
Ελληνικά
Svenska
Suomalainen
Türkçe
Nederlands
Polskie
Čech
Català
हिंदी

Ronde de nuit

Si votre propriété fonctionne 24 heures, les heures après peuvent être difficiles pour vos yeux. Il fait sombre tout autour, mais votre écran d'ordinateur est blanc brillant. Faire un check-in peut être un choc pour le système. Avec le clic d'un bouton, vous pouvez maintenant passer au Night Shift sur notre PMS! L'application entière bascule vers des tons sombres apaisants pour sauver vos yeux du travail supplémentaire.

Ronde de nuit

Aucune installation

Connectez votre propriété à tous les outils dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre entreprise en douceur. Gagnez du temps et des efforts avec une seule plate-forme qui relie votre propriété au monde. Il n'y a rien à télécharger ou à installer, et les mises à niveau sont toujours gratuites.

Gestion hôtelière de bout en bout

Nous fournissons une solution complète de gestion hôtelière grâce à un système de gestion des achats, un gestionnaire de canaux de distribution, un moteur de réservation sans commission, une passerelle de paiement sécurisé et un service de conciergerie cloud. Gérez votre hôtel avec une seule suite d'applications tout-en-un.

Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.

Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.

Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud.

Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud.

Nous sommes là pour vous aider 24/7 par téléphone, email & IM.

Nous sommes là pour vous aider 24/7 par téléphone, email & IM.

* Aucun contrat, aucun paiement requis.

Hotel Management Software in the Cloud

Bellebnb is a complete hospitality management platform for your hotel.
Sell more rooms, improve revenue per booking, and encourage repeat visitors.

* No Contract, No Payment Required.

Hospitality Management Platform

Bellebnb is a hotel management platform that includes a PMS, Channel Manager, Booking Engine, Concierge Service, and Payment Processor. Our platform will help you sell more rooms and improve revenue per booking by helping you upsell products and services, and encourage guests to return and book with you directly.

Property Management System

Manage your front desk operations, housekeeping, booking engine, guest services, and distribution channels through a single sign-on cloud interface that works from any desktop or mobile browser. Drag and drop bookings directly in your calendar to book or reschedule rooms. There’s nothing to install or update.

Property management system

The Channel Manager

Our Channel Manager maintains your room inventory across your full set of online sales channels. New reservations appear in your calendar, and returning guests are merged with their existing profiles. Inventory updates are sent out in the case of cancellations or reschedules so that you never miss another sales opportunity, and you can adjust your rates per channel and per season to improve sales.

Booking.com
Expedia
CTrip
Airbnb
Hostelworld.com
Hotel.de
Despegar.com
Hotelbeds.com
Flipkey
Orbitz
TripAdvisor
Wimdu

Direct Booking Engine

Avoid OTA commissions and offer a competitive rate by encouraging your guests to book rooms with you directly. Your website and booking engine should be your top priority OTA distribution channel to showcase your hotel and drive direct bookings. Rooms reserved through your booking engine are always commission free.
[Sample 1 · Sample 2 · Sample 3]

Direct Booking Engine

Concierge Service

Your booking engine doubles as a guest services portal. Guests are invited to order room service from their smart phone after they check-in, they can communicate with the front desk through an internal messaging system, and they’re encouraged to leave a review of the staff and facilities when they check-out.

From a simple wine list or bar menu to a full restaurant point of sale, our concierge platform allows the hotel to upsell products and services and improve revenue from each booking.

Direct Booking Engine

Guests who reserve through your booking engine establish a direct relationship with your hotel.

Our platform offers simple booking and extended services to help you capture more bookings, and improve turnover in the form of direct sales, upsell, and repeat visits.

Payment Gateway

Use the payment gateway to validate reservations created over the phone or through your booking engine. Our PMS will automatically process credit card payments when your guests check-out, or suggest a penalty in the event of a cancellation or no show. There’s no hardware to install or maintain and no additional service charge.

Payment gateway

Night Shift

If your property runs 24 hours, the after hours can be difficult on your eyes. It’s dark all around, but your computer monitor is blaring bright white. Just doing a check-in can be a shock to the system. With the click of a button, you can now switch over to the Night Shift on our PMS! The entire app switches over to soothing dark tones to save your eyes the extra work.

Night Shift

No Installation

Connect your property to all the tools you need to make your business run smoothly. Save time and effort with a single platform that connects your property to the world. There’s nothing to download or install, and upgrades are always free.

End-to-end Hotel Management

We provide a complete hotel management solution through a smart, flexible PMS, distribution channel manager, commission-free booking engine, secure payment gateway, and a cloud concierge service. Manage your hotel with a single, all-in-one application suite.

Accept bookings from any device in real time.

Accept bookings from any device in real time.

Manage your hotel operations in the cloud.

Manage your hotel operations in the cloud.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

* No Contract, No Payment Required.