Lancez la démo gratuite Chat avec support

La gestion des canaux

Chaque fois que vous créez ou réorganisez une réservation, votre inventaire est mis à jour dans votre ensemble complet de canaux de vente en ligne premium afin d'assurer une disponibilité maximale tout en évitant les conflits d'horaire..

* Aucun contrat, aucun paiement requis.

Vendez vos pièces partout

Notre Channel Manager gère l'inventaire de votre chambre sur l'ensemble de vos canaux de vente en ligne. Les nouvelles réservations apparaissent dans votre calendrier et les invités qui reviennent sont fusionnés avec leurs profils existants. Ajuster les tarifs par canal et par saison pour améliorer les performances.

Gestion de canaux intégrée

Smart Reservations Calendar

The channel manager is built into every part of our application suite. Whenever you create a new reservation, reschedule, or cancel, your inventory is automatically kept up to date across your full set of OTA distribution channels, including your booking engine.

Connexions OTA simples à votre PMS

Connexions OTA simples à votre PMS

Notre gestionnaire de chaîne est facile à utiliser. Juste correspondre à votre inventaire et les taux et cliquez sur «Publier». Vous êtes maintenant prêt à recevoir des réservations et à coordonner les tarifs sur tous vos canaux de vente.

Gestion avancée des tarifs

Gestion avancée des tarifs Spéciaux des prix des chambres et des hôtels

Créez des promotions sur les prix pour améliorer le potentiel de réservation pour les mois lents et maximiser les revenus pendant la haute saison. Des promotions sur les prix peuvent être créées par chambre ou à l'échelle de l'hôtel. Votre inventaire est automatiquement mis à jour sur votre ensemble complet d'OTA premium via le gestionnaire de canaux.

Réservation Inbox

Réservation Inbox

Les nouvelles réservations apparaissent dans votre boîte de réception et incluent un historique complet de l'endroit où elles ont été générées, qui a fait l'enregistrement, etc. Vous pouvez déplacer ou reporter en faisant simplement glisser et redimensionner votre calendrier de réservation. Le responsable de la réception vous informera de toute différence de prix par rapport à la réservation initiale.

Intégrations majeures

Nous intégrons toutes les grandes agences de voyages en ligne (OTA), y compris Booking.com, Ctrip et le réseau Expedia. Nous offrons également toutes les chaînes de niche les plus populaires, les favoris régionaux, ainsi que des listes de location de vacances comme Airbnb et Flipkey.

Booking.com
Expedia
CTrip
Airbnb
Hostelworld.com
Hotel.de
Despegar.com
Hotelbeds.com
Flipkey
Orbitz
TripAdvisor
Wimdu

GDS Connectivity

In addition to all the modern OTAs, we also provide connectivity to the Global Distribution System (GDS). Sell your rooms across the global network of travel agents and corporate bookers responsible for $8B+ in yearly business and leisure travel via Amadeus, Sabre, and TravelPort (Galileo, Worldspan).

Amadeus GDS
Sabre GDS
TravelPort GDS

TripAdvisor Premium Partner

TripAdvisor Premium Partner

Nous sommes très fiers d'être un partenaire Premium TripAdvisor. Nous fournissons une connexion au niveau API simple à TripAdvisor. Entrez simplement votre identifiant de partenaire TripConnect, puis sélectionnez les chambres et les tarifs à publier, et c'est tout! Vos chambres et tarifs, ainsi que le contenu des métadonnées sont mis à jour automatiquement.

Moteur de réservation embarquable

Prenez votre moteur de réservation avec vous partout où vous voulez générer des affaires pour votre hôtel. Vous pouvez prendre des réservations directement à partir de la page Facebook de votre hôtel, du site WordPress ou de tout autre site Web HTML. Faites correspondre votre moteur de réservation à votre marque et utilisez-le où vous en avez besoin. Les réservations générées par votre moteur de réservation sont toujours sans commission, peu importe où vos réservations sont générées.

Facebook
HTML
Wordpress

Google Hotel Ads

Google Ads

Définissez un budget et une enchère pour les utilisateurs recherchant des hôtels dans votre région. Les clients peuvent réserver des chambres directement avec leurs résultats de recherche Google. Vous ne payez que pour les activités générées, et vos invités réservent directement via votre moteur de réservation, ce qui signifie que vous gardez la transaction et le client, sans OTA au milieu.

Notre liste actuelle des chaînes disponibles

Nous offrons toute la gamme de canaux de vente populaires, avec de nouveaux canaux régulièrement ajoutés. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les réservations générées par des canaux de vente tiers. Les connexions de canaux ne sont disponibles que pour les utilisateurs disposant d'un abonnement payant.

Gestion hôtelière de bout en bout

Nous fournissons une solution complète de gestion d'hôtels grâce à un système de gestion des achats, un gestionnaire de canaux de distribution, un moteur de réservation sans commission, une passerelle de paiement sécurisé et un service de conciergerie cloud. Gérez votre hôtel avec une seule suite d'applications tout-en-un.

Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.

Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.

Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud.

Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud.

Nous sommes là pour vous aider 24/7 par téléphone, email & IM.

Nous sommes là pour vous aider 24/7 par téléphone, email & IM.

* Aucun contrat, aucun paiement requis.

Channel Management

Whenever you create or reschedule a reservation, your inventory is updated in your full set of premium online sales channels to ensure maximum availability while avoiding scheduling conflicts.

* No Contract, No Payment Required.

Sell your rooms everywhere

Our Channel Manager maintains your room inventory across your full set of online sales channels. New reservations appear in your calendar, and returning guests are merged with their existing profiles. Adjust rates per channel and per season to improve performance.

Integrated Channel Management

Smart Reservations Calendar

The channel manager is built into every part of our application suite. Whenever you create a new reservation, reschedule, or cancel, your inventory is automatically kept up to date across your full set of OTA distribution channels, including your booking engine.

Easy to Connect

Smart Reservations Calendar

Our channel manager is easy to use. Just match your inventory and rates and click 'Publish'. You're now ready to receive reservations and coordinate rates across all your sales channels.

Advanced Rate Management

Room & Hotel Pricing Specials

Create pricing specials to improve booking potential for the slow months and maximize revenue during the busy season. Pricing specials can be created per room or hotel-wide. Your inventory is automatically updated across your full set of premium OTAs through the channel manager.

Reservations Inbox

Room & Hotel Pricing Specials

New bookings show up in your inbox and include a complete history of where it was generated, who did the check-in, etc. You can move or reschedule by simply dragging and resizing in your booking calendar. The Front Desk Manager will notify you of any pricing difference from the original reservation.

Major Integrations

We integrate with all the major online travel agencies (OTAs), including Booking.com, Ctrip and the Expedia network. We also offer all of the most popular niche channels, regional favorites, as well as vacation rental listings like Airbnb and Flipkey.

Booking.com
Expedia
CTrip
Airbnb
Hostelworld.com
Hotel.de
Despegar.com
Hotelbeds.com
Flipkey
Orbitz
TripAdvisor
Wimdu

TripAdvisor Premium Partner

TripAdvisor Premium Partner

We are very proud to be a TripAdvisor Premium Partner. We provide a simple API level connection to TripAdvisor. Just enter your TripConnect Partner ID, then select what rooms and rates to publish, and that’s it! Your rooms and rates, and meta content are kept up to date automatically.

Embeddable Booking Engine

Take your booking engine with you wherever you want to generate business for your hotel. You can take bookings directly from your hotel’s Facebook page, WordPress site, or any other HTML Website. Match your booking engine to your brand and use it wherever you need it. Reservations generated through your booking engine are always commission free, regardless of where your bookings are generated.

TripAdvisor Premium Partner
TripAdvisor Premium Partner
TripAdvisor Premium Partner

Google Hotel Ads

TripAdvisor Premium Partner

Set a budget and bid for users searching hotels in your area. Guests can book rooms with you directly from their Google search results. You only pay for activity generated, and your guests will book directly through your booking engine, which means you get to keep the transaction and the client, with no OTA in the middle.

Our current list of available channels

We offer the entire range of popular sales channels, with new ones added on a regular basis. We don't charge any additional fees for bookings generated through third party sales channels. Channel connections are only available to users with a paid subscription plan.

End-to-end Hotel Management

We provide a complete hotel management solution through a smart, flexible PMS, distribution channel manager, commission-free booking engine, secure payment gateway, and a cloud concierge service. Manage your hotel with a single, all-in-one application suite.

Accept bookings from any device in real time.

Accept bookings from any device in real time.

Manage your hotel operations in the cloud.

Manage your hotel operations in the cloud.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

* No Contract, No Payment Required.