Votre moteur de réservation

Ouvrez vos portes sur le marché mondial. Votre hôtel est prêt à accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel et à ne payer aucune commission.

* Aucun contrat, aucun paiement requis.

Moteur de réservation sans commission

Évitez les commissions OTA et offrez un tarif compétitif en encourageant vos invités à réserver des chambres directement avec vous. Votre site web et votre moteur de réservation devraient être votre canal de distribution OTA prioritaire pour présenter votre hôtel et générer des réservations directes. Les chambres réservées via votre moteur de réservation sont toujours sans commission.

[Sample 1 · Sample 2 · Sample 3]

Prêt à accepter les réservations

Prêt à accepter les réservations

Votre hôtel est prêt à accepter les réservations de n'importe où dans le monde en temps réel avec les données déjà disponibles dans votre calendrier. Il suffit de cliquer pour activer votre moteur de réservation.

Ajouter des photos et du texte

Ajouter des photos et du texte

Ajoutez des photos et du texte pour rendre vos pièces attrayantes pour les visiteurs potentiels. Assurez-vous que votre hôtel a l'air aussi bien en ligne qu'en personne et donnez à vos visiteurs une raison de réserver des chambres directement avec vous au lieu de passer par un intermédiaire.

Fonctionne dans toutes les langues

Fonctionne dans toutes les langues

Vous pouvez localiser la description de vos chambres, les tarifs et les informations supplémentaires sur les moteurs de réservation pour toutes les langues. Votre moteur de réservation apparaîtra dans la langue naturelle de tout visiteur et affichera votre description localisée, s'il y en a une disponible.

Personnaliser pour s'adapter à la marque de votre hôtel

Personnaliser pour s'adapter à la marque de votre hôtel

Votre moteur de réservation est entièrement personnalisable. Choisissez un thème de mise en page, puis appliquez une palette de couleurs correspondant à la marque de votre hôtel. Vous n'avez pas besoin d'un concepteur et vous pouvez mettre à jour votre thème à tout moment depuis le tableau de bord en quelques clics seulement.

Modifier dans Markdown HTML

Modifier dans Markdown HTML

Modifiez les descriptions de pièces et les ajouts de moteur de réservation dans Markdown HTML. Markdown est facile à lire et à écrire et offre tous les avantages de mise en page du HTML complet. Votre réception comprend un éditeur de Markdown entièrement interactif.

Gestion simple des tarifs

Gestion simple des tarifs

Toutes les promotions de prix créées dans votre réception seront reflétées dans le moteur de réservation. Vous pouvez ajouter des prix spéciaux pour rendre vos chambres attrayantes à chaque saison.

Politiques et commodités

Politiques et commodités

Spécifiez les conditions de l'hôtel, les horaires d'enregistrement et de départ, les plans de repas, le parking et la politique relative aux animaux de compagnie. Vous pourrez choisir parmi une liste d'équipements standard et personnalisés pour chaque chambre et pour l'hôtel.

Produits et services Upsell

Produits et services Upsell

Définir des plans tarifaires pour regrouper les produits et services ainsi qu'une politique d'annulation et de remboursement. Améliorez les articles de votre hôtel à partir du moment où le client crée sa réservation pour améliorer les revenus par réservation.

Vendre plus de pièces

Vendre plus de pièces

Nous avons fait en sorte que vos visiteurs puissent facilement réserver des chambres supplémentaires avec leur réservation. Les grandes familles et les groupes peuvent ajouter suffisamment de chambres à leur réservation sans avoir à faire des voyages supplémentaires grâce à votre moteur de réservation.

Cartes de crédit

Cartes de crédit

Activer les cartes de crédit pour sécuriser les réservations. Sélectionnez les cartes à accepter et la date à laquelle les visiteurs peuvent annuler leur réservation, et si des frais d'annulation leur seront facturés.

Conversion de devise en direct

Conversion de devise en direct

Les prix dans votre moteur de réservation seront automatiquement convertis pour correspondre à la localisation du visiteur. Les taux de conversion sont calculés à la minute près en utilisant des données en direct soutenues par la Banque centrale européenne.

Profils d'invités uniques

Profils d'invités uniques

Les invités enregistrés via votre moteur de réservation seront marqués dans votre gestionnaire de réception pour examen. Les nouveaux clients peuvent être vérifiés par la réception et les clients existants peuvent être fusionnés avec leur profil actuel pour éviter les doublons.

Autoriser les annulations directes

Autoriser les annulations directes

Vous pourrez consulter les détails de votre réservation à tout moment. Vous pouvez leur permettre d'annuler leur réservation directement en fixant les jours minimums autorisés à annuler avant la date d'enregistrement schedueld.

Zéro Commissions

Zéro Commissions

Les réservations créées via votre moteur de réservation sont à 100% vôtres, sans commissions. Faites de votre site web et de votre moteur de réservation votre canal de distribution OTA prioritaire pour générer des réservations directes et augmenter votre part du chiffre d'affaires de votre hôtel.

Widgets étiquette blanche / réservation

Widgets étiquette blanche / réservation

Prenez votre moteur de réservation avec vous partout où vous voulez générer des affaires pour votre hôtel. Vous pouvez prendre des réservations directement à partir de la page Facebook de votre hôtel, du site WordPress ou de tout autre site Web HTML. Faites correspondre votre moteur de réservation à votre marque et utilisez-le où vous en avez besoin.

Google analytics

Google analytics stats

Votre moteur de réservation s'intègre à Google Analytics. Déposez votre code de suivi pour obtenir le spectre complet des statistiques des visiteurs. Analysez les sources de trafic et affinez votre approche de la vente de vos pièces.

Optimisé pour mobile

Les téléspectateurs mobiles sont parmi vos visiteurs les plus importants. Voyageurs sur le pouce veulent réserver leur prochain hôtel dans le moment, généralement à partir de leur téléphone. Notre moteur de réservation est conçu en pensant d'abord au mobile, pour garantir une utilisation native au niveau de l'application partout dans le monde.

Optimisé pour mobile

Gestion hôtelière de bout en bout

Nous fournissons une solution complète de gestion hôtelière grâce à un système de gestion des achats, un gestionnaire de canaux de distribution, un moteur de réservation sans commission, une passerelle de paiement sécurisé et un service de conciergerie cloud. Gérez votre hôtel avec une seule suite d'applications tout-en-un.

Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.

Accepter les réservations depuis n'importe quel appareil en temps réel.

Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud.

Gérez vos opérations hôtelières dans le cloud

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

* Aucun contrat, aucun paiement requis.

Your Booking Engine

Open your doors to the global marketplace. Your hotel is ready to accept bookings from any device in real time and pay zero commissions.

* No Contract, No Payment Required.

Commission-free Booking Engine

Avoid OTA commissions and offer a competitive rate by encouraging your guests to book rooms with you directly. Your website and booking engine should be your top priority OTA distribution channel to showcase your hotel and drive direct bookings. Rooms reserved through your booking engine are always commission free.

[Sample 1 · Sample 2 · Sample 3]

Ready to Accept Bookings

Ready to Accept Bookings

Your hotel is ready to accept bookings from anywhere in the world in real time with the data that's already available in your calendar. Just click to enable your booking engine.

Add Photos and Text

Add Photos and Text

Add photos and text to make your rooms attractive to potential visitors. Make sure your hotel looks as good online as it does in person and give your visitors a reason to book rooms with you directly instead of going through an intermediary.

Works in Every Language

Add Photos and Text

You can localize the description for your rooms, rates, and additional booking engine info for any or all languages. Your booking engine will appear in the natural language for any visitor and will display your localized description, if there is one available.

Customize to fit your hotel's brand

Fully Customizable

Your booking engine is fully customizable. Pick a layout theme and then apply a color palette to match your hotel's brand. You don't need a designer, and you can update your theme any time from the dashboard with just a few clicks.

Edit in Markdown HTML

Edit in Markdown HTML

Edit room descriptions and booking engine additions in Markdown HTML. Markdown is easy to read and write, and provides all the layout benefits of full HTML. Your Front Desk includes a fully interactive Markdown editor.

Simple rate management

Pricing Specials

Any pricing specials created in your front desk will be reflected in the booking engine. You can add pricing specials to make your rooms attractive in every season.

Policies & Amenities

Policies & Amenities

Specify hotel policies, check-in/check-out times, meals plans, parking, and pet policy, and select from a list of standard and custom amenities for each room individually and for the hotel.

Upsell products & services

Policies & Amenities

Define rate plans to bundle products and services along with a cancellation and refund policy. Upsell your hotel's items from the moment the guest creates their reservation to improve revenue per booking.

Sell more rooms

Upsell rooms

We made it easy for your visitors to book additional rooms with their reservation. Large families and groups can add enough rooms to their booking without having to take extra trips through your booking engine.

Credit Cards

Credit Cards

Enable credit cards to secure bookings. Select what cards to accept, and how late visitors may cancel their booking, and whether they will be charged a cancellation fee.

Live Currency Converion

Live Currency Converion

Prices in your booking engine will be automatically converted to match the visitor's locale. Conversion rates are computed up-to-the-minute using live data backed by the European Central Bank.

Unique Guest Profiles

Unique Guest Profiles

Guests registered through your booking engine will be marked in your front desk manager for review. New guests can be verified by the reception desk and existing guests can be merged with their current profile to avoid duplicates.

Allow direct cancellations

Cancel through the booking engine

Guests can view their booking details at any time. You may allow them to cancel their booking directly by setting the minimum allowable days to cancel before the schedueld check-in date.

Zero Commissions

Zero Commissions

Reservations created through your booking engine are 100% yours, with no commissions. Make your website and booking engine your top priority OTA distribution channel to drive direct bookings and increase your share of your hotel's revenue.

Google analytics

Google analytics stats

Your booking engine integrates with Google Analytics. Drop in your tracking code to get the full spectrum of visitor stats. Analyze traffic sources and refine your approach to selling your rooms.

Optimized for Mobile

Mobile viewers are among your most important visitors. Travelers on-the-go want to book their next hotel in the moment, usually from their phone. Our booking engine is built with mobile first in mind, to ensure native app-level usability everywhere.

Optimized for Mobile

End-to-end Hotel Management

We provide a complete hotel management solution through a smart, flexible PMS, distribution channel manager, commission-free booking engine, secure payment gateway, and a cloud concierge service. Manage your hotel with a single, all-in-one application suite.

Accept bookings from any device in real time.

Accept bookings from any device in real time.

Manage your hotel operations in the cloud.

Manage your hotel operations in the cloud.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

We're here to help 24/7 via phone, email & IM.

* No Contract, No Payment Required.